Depuis son ouverture en 2007, l’engouement des Chicoutimiens pour le restaurant Aki Sushi – Aki Thaï est en constante croissance et c’est pourquoi ce dernier déménage dans un nouvel emplacement d’une superficie plus que doublée en passant de 2600 à 6200 pieds carrés.

Aki Sushi Chicoutimi

Un demi-million de dollars a été investi dans l’établissement pouvant maintenant accueillir 120 convives plutôt que 85.

C’est au 961 boulevard Talbot qu’il sera bientôt possible de déguster les sushis, Tartares et mets thaïlandais d’Aki Sushi.

« Il y a une belle histoire d’amour entre le Saguenay-Lac-Saint-Jean et Aki Sushi, mentionne le président de la chaîne, Claude Guay. Il s’agit d’un marché clé dans l’expansion de notre entreprise et c’est d’ailleurs ici que l’on lance tous nos nouveaux produits », ajoute-t-il.

Le restaurant apportez votre vin comprend quatre sections distinctes, soit une section intime de tables basses d’inspiration orientale, un espace convivial au décor asiatique moderne, des salons japonais privés munis de tables tournantes pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes, ainsi qu’un comptoir de mets à emporter dans lequel il sera également possible de se procurer les produits secs et réfrigérés de la marque.

Native de Chicoutimi et franchisée de l’entreprise québécoise Aki Sushi depuis deux ans, Chantale Linteau se réjouit d’accueillir les amateurs de sushi de la région dans ses nouveaux locaux.

Une quinzaine d’emplois ont été créés à la suite de cette relocalisation.