La bannière Aki Thaï vient de faire son entrée au Metro Plus St-Grégoire, à Bécancour. Ce nouveau concept vient bonifier l’offre existante du populaire comptoir-restaurant Aki Sushi qui est maintenant plus grand et plus moderne. Une bonne nouvelle pour les amateurs de mets thaïlandais qui se réjouiront de l’alléchante sélection de poulet général tao, de pad thaï et de sautés variés.

Cette expansion voit le jour grâce au dévouement des franchisés, Jean-Pierre et Alain Houde. Avec leurs quatre succursales et leur restaurant Aki Sushi situé à Trois-Rivières, ces deux frères ont toujours soif de nouveaux défis. Leur goût pour l’entrepreneuriat fait d’eux des partenaires de choix pour la grande famille Aki Sushi, dont la collaboration dure depuis maintenant six ans.

Récemment nommée Franchiseur de l’année par le Conseil québécois de la franchise, Aki Sushi continue son importante croissance et fait preuve de dynamisme en conquérant de nouveaux marchés. Cette année, la franchise québécoise prévoit ouvrir sept autres Aki Thaï à travers la province, en plus de nouvelles succursales Aki Sushi.

Article du journal Le Nouvelliste Aki Sushi